Bureau Vie-Scolaire : Bienvenue

EQUIPE DE VIE SCOLAIRE
La Conseillère Principale d'Education (CPE) Mme Virginie Topin

Le personnel d'éducation :

Boulbes Mélissa

Delattre Emmanuelle

Krasnin Garcia Malena

Moreau Philippe

Savigny Loïc

Savigny Vincent

Soulot Léa

Soupir Aurélien

Le service de Vie scolaire est composé de tous les surveillants et du  Conseiller Principal d’Education, qui coordonne leur travail.

Le personnel de surveillance est là pour encadrer les élèves lorsqu'ils n'ont pas cours.
Ils sont aussi là pour rappeler les règles de vie en communauté et faire respecter Le Réglement Intérieur, « loi » commune à tous les élèves de l'établissement.

Ils ont un travail administratif : remplir le carnet de correspondance pour les absences, les retards, envoi des bulletins trimestriels, des retenues, etc…
Le CPE (conseiller principal d'éducation) s’occupe des absences, du suivi des élèves en relation avec les professeurs, concernant la ponctualité et l'assiduité.
Il veille à ce que tout se passe bien entre les élèves.
Il note en collaboration avec les professeurs principaux les élèves pour la note de vie scolaire qui évalue l'assiduité et le comportement des élèves.

Absences et retards des élèves.

Par téléphone au 05 63 02 35 60.

Horaires : du lundi au vendredi de 8h30 - 17h00

Modifier le commentaire